Envoyer
the coppel cycling club description.jpg

The Coppel Cycling Club

Le Coppel Cycling Club est un « hub » pour les cyclistes et les passionnés de cyclisme tel que Jérôme l’imaginais à la fin de sa carrière en 2016.

En effet, il voulait créer un « club » ou plutôt une communauté afin de partager sa passion et ses connaissances avec tous les passionnés de cyclisme. L’idée de créer Le Coppel Cycling Club est donc née afin que tout le monde puisse se retrouver, partager et vivre leur passion tous ensemble.

Les membres apprécieront les événements privés tels que regarder les plus grandes courses du circuit mondial avec Jérôme, des débats cyclistes ou les différentes dégustations qui seront proposés (vin, spécialité locale....).

Les membres seront également prioritaires sur les réservations pour les événements VIP, les stages vélo et les cours PowerWatts.

Les clubs sont la base du vélo et permettent de créer une vraie communauté. Cette dernière est une source inestimable de connaissances et de partage qui peuvent vous aider à rencontrer de nouvelles personnes mais surtout à vous améliorer en tant que cycliste et en tant qu’homme.

Le Club organisera également des stages vélo d'une semaine dès l’ouverture de la saison. Ces excursions auront lieu dans des destinations ou les passionnés de vélo et même les professionnels aiment s’entrainer. Que ce soit au soleil en début de saison puis en montagne et même sur certaines étapes des plus grandes courses cycliste du monde. Pour finir, des stages à thématique plus spécifiques tel que le contre la montre ou vous pourrez bénéficier de l’expertise de Jérôme Coppel, champion de France et 3ème du championnat du monde contre la montre.